Citation:
Envoyé par Pasky
On ne peut pas dire ça je pense. Il a coupé un peu trop ce qui a permis à Rossi de fondre sur lui. Mais entre, revenir sur Pedrosa et l'empêcher de recreuser un peu d'écart si il y avait eu encore un tour il y a une différence.
Pour revenir à la 250cc, il est très étonnant de constater le changement radical de tactique de course de Dani à cette époque et depuis qu'il est passé en GP 
|
Tout simplement car en 250cc il avait à faire à Lorenzo qui commettait beaucoup d'erreur et n'était pas le meilleur en bagarre, à un Aoyama, Porto, RDP, De Angelis qui ne sont pas des bagarreurs né alors qu'en MotoGP face à un Rossi ou un Stoner sur sa Ducati il ne peut pas les passer, les quelques fois où il a été en bagarre avec les 2, il finissait 3ème. Il sait très bien qu'avec Rossi s'il le dépasse, un virage après Valentino attaque et le repasse.
Après il est aussi plus facile de dépasser en 250cc qu'en MotoGP vu la différence de taille des motos.
Mais c'est tout à son honneur, il a changer de tactique et ca marche.
Citation:
Envoyé par ZEN66
J'ai exactement le même sentiment que toi au sujet de Dani, pour moi il a tout à gagner en devenant sympathique. Et oui il faut savoir soigner son image ça fait aussi parti de leur job.
|
Il y a encore 2 ans et demi je ne pouvais pas l'encadrer mais depuis l'année dernière il me semble de plus en plus sympa, on peut dire ce qu'on veut mais c'est depuis que Puig l'a un peu lacher. Et l'image fait tout pour un pilote, pourquoi tout le monde aime bien Hayden, c'est un gars qui sourit toujours, signe toujours des autographes sans rien dire, prend les photos en souriant, bref le gars qui plait à tout le monde et qui n'a pas l'air de se prendre la tête malgré sa médiatisation. Aucun de nous ne connait (enfin je pense) Hayden, Pedrosa ou d'autres et pourtant Dani est peut-être marrant avec ses potes et sa famille. C'est ce que disait Tissier sur Lorenzo qui a une image de garcon avec un gros melon alors qu'il est vraiment sympa.