Citation:
Envoyé par Laurent_bis
Ce qui est triste dans cette histoire c'est que on a toujours pas de solution pour l'année prochaine et les suivantes
Pour reussir a rentre plus attractif ce championnat , on doit permettre au petite equipe d'etre competitives (a l'image de yam et pas honda)
et attiré d'autre constructeurs pour ettayé le plateau.
Le vrai probleme c'est le cout developpement de ces motos et là pour trouver un reglement technique pour baisser les couts c'est pas gagné.
Voilà c'etait ma petit paranthèse.
|
D'accord avec toi sur toute la ligne. Il faut réviser le règlement rapidement. Ce qui veut dire qu'au plus vite, un gros changement de règles ne pourrait etre adopter avant 2011 du fait du délai entre la valdition du nouveau reglement & du temps de latence nécessaire pour que ces memes constructeurs puissent préparer leurs nouveaux protos....& Il peut se passer beaucoup de choses d'ici là, surtout si on prend en compte que de tres nombreux économistes prédisent que 2010 sera bien pire que 2009. C'est pas moi qui l'ai dit.