|
Re : Gp Misano -
22/07/2009, 21h42
En fait merci Cris Gaz
j'vais tenté le recherche avec Misano ou San Marin j'avais pas trouvé ces infos mais c'est pas tout à fait ce que je cherche...
Mr Ducati ta boite de message MP est blindèe ca passe pas alors je vais essayé d'être plus précis dans ma demande:
Bonsoir Mr Ducati
En fait voilà je vais essayé d'être plus précis en même temps ça peut interresser d'autres personnes?
Je pars avec un pôte ducatiste pour le GP Misano, c'est mon premier GP ormis Le mans auquel je vais depuis Quelques annèes;
Côté Italie on va s'en sortir on est italien tout les deux j'ia trvaillé la bas pendant 2 ans donc ça c'est ok...
En fait je voudrai choisir le meilleur endroit pour voir la course on ne connait pas le circuit, même quite à payer un peu plus pour une tribune pourquoi pas, j'ai cru comprendre que t'étais en tribune il y deux ans, laquelle? C'était bien? les places sont numérotèes ou s'est à l'arrache?combien t'avais payé?
Sur le circuit on veut faire le dimanche uniquement et on sera en voiture malheureusement, est ce que c'est le bordel pour acceder?
T'as dormi où?
Enfin bref tout ce que tu jugeras utile pour qu'on puisse optimiser notre trip.
Merci par avance pour tes précieux conseils
Un grand V
|