Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#905)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 13/08/2009, 15h52

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Ce serait quand même étrange que Talmacsi n'ait signé que pour les 2/3 de cette saison. Sans compter qu'avec sa nationalité, la Dorna voudra le garder.
Venant de la part de Scott, ça m'étonnerait vraiment pas qu'ils jettent Talmasci.
Puis, un japonais en MotoGP, à mon avis, ça vaut autant qu'un hongrois aux yeux de la Doran.
Ou alors 2 motos effectivement mais j'y crois pas.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Comme Hayden tu veux dire ? Le titre de champion du monde et l'expérience en moins....Je persiste à dire qu'il fait une connerie. Il aurait mieux vallu le MMoto2 pour lui, que cette Ducati.....
Pas du tout comme Hayden justement, l'américain est très régulier. Ca lui a même valu un titre de champion du monde
Un avantage de Barbera sur Hayden, à mon sens, c'est qu'il n'a jamais piloté de MotoGP (enfin pas à ma connaissance) donc n'a pas encore de réflexes ni d'habitudes sur une 800.
Au contraire d'Hayden qui a passé je ne sais combien d'années sur une Honda.

'fin bon, c'est vraiment une impression que j'ai donc c'est totalement subjectif.
Personne ne sait qui d'autre que Stoner (à part p-e Kallio ?) pourrait maîtriser la Ducati de toutes façons. Même pas Suppo lui-même.

Réponse avec citation