Citation:
Envoyé par 04zarco
Tu peux mettre le meilleur mécano de la planete avec un pilote qui n'arrive pas à dire se qu'il ressent sur sa moto... il ne sera jamais CduM....
Biaggi avait la Yam avant Rossi, on a bien vu comment il l'a fait progresser...
Il n'y a pas que Rossi qui est dans une équipe d'usine... et quant il est parti de Honda, la moto etait championne du monde.... puis plus rien  ce n'est pas Burgges qui manque à Honda.... et Honda etait bien aux pieds de Pedrosa (&Puig) pour ecouter ses moindres désirs....
Sinon,oui, dans la mauvaise fois tu es tres fort 
|
Attend j'ai jamais dit ça!
Justement ROSSI est un très bon analyste, le meilleur pilote au monde ok
Mais encore une fois il ne fabrique pas les motos et excusez moi de dire ça mais la MOTOGP qu'on eu BIAGGI et consort (et qui a été changé avant que ROSSI arrive!!!) ba c'était pas la même c'était d'ailleur un truc de dingue car YAM se sont vraiment planté mais en beauté, ils ont mis un moteur 4 temps dans une chassis de 500 avec un énorme bras oscillant et voyant la suprématie de la HONDA (qui avait une conception parfaite!) ba ils ont mis 2 ans avant de réagir et de pondre une bonne bécane pour ROSSI
après ROSSI est un metteur au point de ouf mais comme tout pilote il a ses réglages a lui et LORENZO n'est pas un manchot non plus et en plus je trouve encore cette réaction de sa part encore plus ridicule parce que si Jorge est devant avec les réglage de Valé bas alors ça veut dire que celui ci est meilleur! Non?
En attendant les moteurs y'a que les petits Jap qui y touchent (même Burgess il y voit rien!) alors après effectivement Est ce que LORENZO serait devant s'il développais tout seul une moto toute neuve??? ba là on va attendre qu'il fasse 4ans dans la catégorie (comme Rossi a l'époque!) et pis on verra la comparaison a ce moment là (quoique Stoner l'a bien fait la premiere année lui...)
Allez on arrête un peu là c'est pas les machines qu'on compare mais bien les pilotes alors restons en au fait! le reste n'est que supputations!