Afficher un message
Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ]
Vieux
  (#225)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 07/09/2009, 08h58

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Alors les allusions comme Webamanu à fait par exemple concernant les "phrases suicidaires" que si on critique Rossi on se fait allumer par les fan de Rossi ne sont justement pas fondés ! Puisqu'en disant ça ça prouve indirectement exactement ce que je dis !
En disant ça vous voulez en quelque sorte tout de suite empêcher les fans de Rossi de défendre leur pilote fétiche !!

Je sais pas si vous m'avez suivi mais bref, j'en ai marre de la mauvaise foi de certains d'ici.
M'enfin, relisez les 5 dernières pages ! C'est flagrant ! Que ça soit Pasky, Pechos, Danlos, Texas terror, Webamanu, Sandrine et j'en passe...
Il y en a même certains d'entre vous qui dites un truc, et quelques posts plus tard vous retournez votre veste et changer subitement d'avis !

Hey, va s'y détend toi reste calme, c'est de l'humour

J'aime bien Rossi, je suis aussi fan de lui mais uniquement lorsqu'il est sur sa moto, parce que le coté bla, bla, bla du toub me gonfle franchement. Et puis bon, Rossi c'est pas toujours un ange avec c'est délarations non plus.

Et puis je sais de quoi je parle quand je dit que l'ont ne peux pas critiquer Rossi, en 2007 j'ai osé critiqué Rossi et bien je peux te dire qu'es ce que je me suis pris sur la tête.
D'ailleurs c'est simple, j'osai même plus sortir de chez moi tant j'avais peur de me faire lyncher.

Nan, excuse moi je ne voulais pas te blesser
.

Réponse avec citation