Afficher un message
Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ]
Vieux
  (#229)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 07/09/2009, 11h06

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Enigma, tu prends tout ça vraiment trop à coeur!
Oui peut-être, mais que veux tu, au moins ça prouve que je suis honnête et sincère et je dis ce que j'ai sur le coeur...

Citation:
Si tu veux parler qu'avec des gens qui adorent Rossi, il doit surement il y avoir des forums dédiés rien qu'a lui...Ici il y en à pour tous les gouts, & c'est impossible que tout le monde soit d'accord....Alors attention, il ne faut pas interpréter, je dis rien de méchant. Juste que si tu veux échanger qu'avec des fans de Rossi, ici ce ne sera pas possible.
Nan mais attendez, je suis fan de Rossi certes, mais j'aime également tous les autres pilotes. Dont plus particulièrement Pedrosa, Stoner (même s'il est sur Ducati), Hayden, Elias, Rdp (bien sûr...) Capirossi , Edwards etc etc...
Sans compter ceux du superbique des 250cc et 125 etc etc...

Citation:
Par contre je te demanderais juste une chose, si tu le veux bien...(courtoisie)

Ce serait d'arrêté de croire aux Anti-Rossi, il est le chouchou de la moto, en tete du championnat, 99,9% des forumeurs le respectent...Lorenzo à nettement, nettement nettement plus de détracteurs que lui...& il n'y à pas que l'espagnol.(numéro 27)...Il est bien loti le Vale ici crois moi...en tant que défenseurs attitrés des Losers, je sais de quoi je parle
(J'aimerais bien savoir pourquoi sa tombe sur moi )
Tu plaisante là Loicalex ? 99,9% le respectent ???! Alors là tu te trompe ! Relis bien certains posts de certains forumeurs...
Va une fois sur le topic que Karel avait créé parlant des ressemblances de Lorenzo sur Rossi. Comme quoi Lorenzo copierait tout sur Rossi (ce qui est vrai d'ailleurs, ne vous en déplaisent...).
Et ben franchement Rossi à été critiqué à fond et ceux qui avaient osé dire comme moi par exemple que OUI Lorenzo copie à 200% Rossi se sont fait IN-CEN-DIE !
A ce jour sur le forum, je l'ai dit et je le redis, la tendance s'est inversé. On critique Rossi (ok normal pas de prob, moi même je le critique), mais dés qu'on critique Lorenzo c'est tout de suite : << OULALALA comment peut-on critiquer celui qui aujourd'hui peut rivaliser avec le GOAT !! >>
Parce que c'est bien connu, en France, on aime pas les gros gagneurs ! On aime pas ceux qui ont énormément de réussite !
Regardez l'histoire de Loeb, qui s'est fait pénalisé de 1 min hier, et ben je vous jure partout j'entends dire que c'est bien fait et que maintenant << il était temps qu'il laisse sa place aux autres etc etc >> ! Véridique ! Moi je trouve ça HA-LLU-CI-NANT !
La mauvaise foi des Français commence vraiment àme pomper !
Pareil au foot, TOUT le monde critique les bleus, mais dés qu'ils sont en demi-finale d'une compèt d'un coup tous les francais sortent dans la rue pour faire la fête !
Désolé mais moi j'appelle ça de l'hypocrisie ! Et ça m'énerve !
Ou t'es supporter, ou tu l'es pas !

Quand à ceux qui critiquent Stoner, (ceux que j'ai déjà fait également je l'avoue) la c'est pareil, en 2007 il y en a plein qui disaient qu'ils gagnait grâce à sa moto, et en 2008 les mêmes disaient justement l'inverse que c'est PAS grâce à sa moto mais grâce à son talent...
C'est typiquement le retournement de veste et la mauvaise foi du pur francais !

Citation:
D'un autre côté, tu te gênes pas pour dire du mal & etre agressif envers des De Angelis, Canepa & Talmacsi, qui bien sur, sont en fond de grilles Moto GP....
mais pu*****, ils restent quant meme parmi les 100-200 (je prend large exprès) meilleurs pilotes du monde.... faut réaliser!
Canepa à été pistonné, ok, aujourd'hui ça ne marche plus que comme ça, Espargaro aussi, mais lui au moins en 2 courses il à fini à chaque fois devant Canepa. ==> sans commentaires...
Talmacsi ==> alors là c'est même pas la peine d'en parler...
DeAngelis, oui je suis peut-être dur avec ce pilote, mais je suis désolé, je ne comprend pas ce qu'il fait en motoGP. Il y en a plein d'autres qui mérite sa place. Bien sûr, je le respecte totalement mais franchement c'est pas avec ses 3 dernières courses qu'il pouvait prétendre à rester dans la catégorie reine...
Avec les jeunes qui poussent en 250cc c'est compréhensible qu'il jarte... Il a eu sa chance, il à eu 2 ans (pas tout à fait c'est vrai) pour faire ses preuves... Ce qui est, faut être honnête, relativement long !
Au foot par exemple, si au bout de 2 mois un entraineur ne fait pas de résultat, il dégage ! Et les dirigeants ne se posent pas de questions et il n'y a aucunes pitié ! C'est comme ça malheureusement...

Citation:
On peut pas demander d'un coté & prendre de l'autre, ménager la chèvre & le chou. Soit tu respectes tous les pilotes & tu demandes aux autres d'en faire autant..Soit tu continues cette gueguerre stérile en assumant les "coups bas"... c'est l'un ou l'autre.
Je respecte TOUS les pilotes ! Et malgré ce que vous pouvez croire, dans mon entourage j'en suis le 1er défenseur.
Ici je n'ai pas besoin de le faire car certains le font déjà très bien. Comme toi par exemple...
Allez il y a quand même deux exceptions, il y a deux pilotes que je ne respecte pas parce que je trouve qu'il ne le mérite pas c'est : Debon et Talmacsi.
J'avoue, je déteste ces 2 pilotes. J'ai mes raisons, c'est comme ça...

Citation:
Ne prends pas mal mon post s'il te plait, je l'ai pas fait pour etre méchant, juste un conseil....que tu peux refuser bien sur...Ni plus ni moins.
Je ne prends pas mal du tout ton post. Au contraire Loicalex !
Mais crois moi ça m'a fait du bien d'écrire ce que j'ai écrit hier soir, et sur certains points je suis d'accord avec toi mais sur d'autres non. Et si tu relis certains posts dans certains topics, crois moi dans le fond je n'ai pas tellement tord...

Mais peu de gens l'admettrons, mais c'est normal après tout...

Bref, pas de stress. Comme dit c'était juste un coup de geule ! Et ca fait du bien !

Dernière modification par Enigma211081 ; 07/09/2009 à 11h16.

Réponse avec citation