Afficher un message
Re : 125 & 250 Misano/Saint-Marin [04/09-06/09]
Vieux
  (#113)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 125 & 250 Misano/Saint-Marin [04/09-06/09] - 07/09/2009, 18h39

Citation:
Envoyé par gerald_46 Voir le message
Pedrosa veut aller chez Yamaha

07/09/2009 | Mise à jour : 15:55 | Ajouter à ma sélection
Chez Honda en désespoir de cause. Dani Pedrosa n'a pas rempilé chez Honda car il s'y plait. Non, le pilote espagnol a clairement indiqué sur Italia1 qu'il souhaitait rejoindre le team Yamaha. Mais cela ne s'est pas fait car «tout simplement, il n'y avait pas de place chez Yamaha», a-t-il déclaré. En effet, Valentino Rossi et Jorge Lorenzo seront encore sous contrat à l'issue de la saison. Pedrosa a donc signé pour une saison supplémentaire chez Honda. En espérant que la moto soit encore plus performante. Sinon, «ce sera peut-être fini».

Trouver sur le site du Figaro, y a une heure !! (c'est de loin mon journal...detesté...mais là, ça m'a fait marrer !!)
Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Je pense que c'est stratégique. Fin 2007, Rossi avait clairement déclaré (c'était de l'intox à mon avis) que si Yamaha n'améliorait pas sa moto, il partirait chez Ducati. Et on voit le résultat aujourd'hui : la Yamaha est la moto la plus homogène du plateau, et tout le monde souhaite la piloter.
Hum... ça ne parait pas clair pour tout le monde, mais on est dans le topic 125 & 250, ici !

Réponse avec citation