Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1915)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 22/10/2009, 21h06

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
Comment expliquer ces manques de régularité ou (impression de l'extérieur) ces coups de collier seulement à quelques occasions ou quand ça commence à sentir le roussi?
d'un côté on n'a que cette année comme référence car l'année dernière il avait 3 perf à la mi saison mais seulement sur des circuit qu'il aimait bien.
Après on peut dire pareil de RDP en 2007 qui avait fait un début de saison cata avant de se reprendre et terminer souvent dans les 6 premiers et sur la 2ème ligne en qualif à chaque GP. Je pense que c'est juste de la confiance et qu'un Elias aimerait bien être plus souvent devant, ça doit bien l'emmerder de pas avoir de guidon pour l'an prochain.

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
D'après GPone, Gabor Talmacsi sera dans le team Aprilia Speedup de Luca Boscoscuro aux côtés d'Andrea Iannone.

http://www.gpone.com/news/News.asp?NNews=5695
bonne nouvelle pour lui car il s'est bien fait démonter cette année, dans une catégorie où il n'avait pas le niveau et pourtant je pense qu'il est loin d'être ridicule, il pourrait faire mal l'an prochain (bien plus que Iannone)

Réponse avec citation