Afficher un message
Re : Stoner: ‘Un come-back proche de la perfection’
Vieux
  (#30)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner: ‘Un come-back proche de la perfection’ - 26/10/2009, 17h55

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
70 points sur 75 possible, 3ème du championnat à 25 points de Lorenzo,
Et oui, c'est plus que ses petits copains
Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Moi je rends hommage a Casey [....],qui avec les pépins qu'il a eu nous demontre depuis son retour que c'est un énorme champion....
Qui en doutait ?
Citation:
Envoyé par oOours Voir le message
Je crois que tout est dis dans le titre "proche de la perfection".....
+1
Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
...Et puis en même temps, avec tout le respect que j'ai pour Nicky et ses fans, qu'est-ce que Hayden (que j'apprécie beaucoup bien sûr) à fait depuis son titre ? ...
Depuis son titre, Hayden est passé de 1000cc à 800cc, comme les autres, mais cela lui a moins réussi, car la 800cc du HRC était une poket-bike pour Pedrosa, même Checa s'en plaignait. Bien que pilote du plus grand constructeur mondial, il a été négligé par ce dernier. En passant de Honda à Ducati, Hayden a prouvé qu'il avait autant de cran que Rossi qui avait quitté Honda pour Yamaha........Cette saison, tu admettras que Hayden a autant de chance que Rossi en 2006....non ?
Hayden fait une mauvaise saison, certes, mais arrive tout de même à faire mieux que d'autres avec cette Ducati.........
Pour en revenir au sujet, qui est Stoner, il faut bien reconnaitre que son retour est tonitruant !! Il fait une démonstration, sur le sec, sur le mouillé, bref, il est impérial, avec, ne l'oublions pas, une machine reléguée en fond de grille lors de son absence.
Qu'on le veuille ou non, Stoner a réussi en 2007, un truc d'un autre monde en coiffant la couronne avec une machine que les autres ont du mal, (beaucoup de mal) à hisser sur le podium.
Stoner a aujourd'hui, plus de victoires en 800cc que dieu lui même..ça promet......
Citation:
Envoyé par oOours Voir le message
...il y a du y avoir le meme genre de débat dans le passé du genre "si Rainey était pas tombé, Schwantz aurai-t-il était champion ? " (ca marche aussi avec Doohan et Crivillé) mais au final, Schwantz et Crivillé sont bien champions, .
+1 C'est super bien vu, chaque champion a des supporters et des détracteurs. Perso, j'ai adoré Criville, le seul capable de donner la réplique à Doohan (pas rien)

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 26/10/2009 à 21h03.

Réponse avec citation