Afficher un message
Re : Test MotoGP inter saison 2009-2010
Vieux
  (#6)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test MotoGP inter saison 2009-2010 - 10/11/2009, 19h36

Le fait est pour Ben Spies qu'il va se battre tres tot en 2010 pour la gagne devant si il à une âme de "Fantastique".

Tous les pilotes qui donnent du fil à retordre au Roi Rossi depuis 2006, ont tous fait (plus au moins) des choses exceptionnelles dès leurs arrivées en Moto GP.

Jorge Lorenzo signe 3 poles consécutives & finit 2 eme des son 1er GP
Dani Pedrosa finit 2eme de son 1er GP.
Casey Stoner (à moindre mesure) signe la pole de son second GP & termine 5eme à quelques encablures de la tete.

Avis Perso, dés Losail 2010 (un circuit qu'il adore), dés le 1er GP, on aura un élément de réponse sur le talent de Ben Spies....Si il à le talent pour gagner des titres en moto gp façe à des Rossi & compagnie, il le montrera des son 1er GP... Donc si Elbowz est bel & bien un "Alien" Une pole ne me surprendrait pas!

par contre si au bout de 4-5 Gp il à du mal à suivre le rythme des tout meilleurs, j'aurais un peu peur.

ps: j'espere que je serais bien compris, je n'émets pas de doutes sur Ben Spies. Aucuns!
C'est juste que si il à le talent pour jouer devant, comme tous ces jeunes prédecceurs qui aujourd'hui cherchent des poux à Rossi, ça se saura tres vite, c'est tout!

Dernière modification par loicalex ; 10/11/2009 à 19h44.

Réponse avec citation