Citation:
Envoyé par danlos
et tu as oublié James Toseland, pour le premier GP de nuit. On en avait beaucoup parler à l'époque, la "nouvelle star" qui arrivait et on a vu le résultat par la suite, donc tant qu'il n'y a pas eu 5-6 GP, on ne peut trop rien dire. Ceci marche dans les 2 sens, s'il n'est pas bien tout de suite, il ne faudra pas lui tomber dessus
|
Sur le principe je suis d'accord, mais ce que je voulais dire:
Si Spies est de la race des "Dieux", il fera comme Lorenzo à fait, comme Pedrosa, comme Stoner, il fera des choses de dingues tout de suite, des sa 1ere course peut-etre meme!
Dans ce cas de figure, Toseland à fait 6eme de son 1er GP,
Si Spies Fait pareil c'est super-méga-génial, Mais des pilotes ont prouvés que des le 1er Gp, avec le talent, l'envie d'en découdre, l'énergie des débutants, on peut etre tout de suite etre en bagarre pour la gagne...
On connait la diff. entre les 4 tops pilotes & le reste du plateau. L'écart est énorme.
La VRAIE question que je me pose: Est-ce que Ben Spies est de cette race là? celle d' établir une pole des son 1er GP? Un Podium ou mieux encore? celle du Maître Rossi, de Stoner, Lorenzo & Pedrosa?
& je répète, si Ben Spies est un surdoué, il le montrera des le début de la saison. Mais il est clair que la médaille à un revers. Pour moi, c'est donc un avis perso & j'arrêterais d'en parler après. Le potentiel de Ben, sa capacité à se battre pour des victoires sera jaugé des Losail.
Après rien n'est definitif bien sur.