Afficher un message
Re : changement de date pour le Mans
Vieux
  (#22)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 729
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : changement de date pour le Mans - 11/11/2009, 10h35

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Moi ce qui me gonfle aussi dans ce cas là c'est d'aller faire des essais en Australie ou en Malaisie sachant que les pilotes, et les équipes sont toutes en Europe. Par exemple, en WSBK, Suzuki fait des test à Phillip Island en ce moment, pourquoi pas, mais ils n'ont pas trouvé un circuit plus près?
Après on parle de réduction de cout, suffit que la DORNA m'embauche, avec un peu de logique je leur fait gagner beaucoup d'argent
Là si je peux me permettre une remarque, c'est que les essais hivernaux en Europe çà veut dire par temps froids voire sous la flotte ou la neige... c'est sûr que dans l 'hémisphère sud en hivers c'est l'été... çà correspond plus aux températures qu'ils rencontrerons pendant la saison...!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation