Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#993)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 23/12/2009, 21h24

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Sans vouloir rentrer dans une quelconque polémique, je comprends tout à fait le point de vue (coup de gueule) de Pechos.

Je n'ai jamais vu de pilotes autant injustement critiqué que l'est Pedrosa. Ok il est pas fort en bagarre, je pense que si on fait un sondage sur le forum, il y aura 100% de personnes d'accord sur ce point. Mais est ce une raison pour qu'à chaque fois qu'on prononce son nom ou son prénom, les même reproches reviennent sans arrêt ?

Je pense qu'on a tous compris ici que pas grand monde n'aimait Dani, que personne ici (à part peut être ses supporteurs, si si ça existe lol) ne le voyait pas champion du monde dans un futur proche, donc je vois pas trop l'intérêt de ré-ouvrir un débat sur lui sauf peut être pour blesser ses fans. Parce que sincèrement au bout d'un moment, ça saoule de voir à quel point il est critiqué. Des qu'il y a un article sur lui, il s'en prend plein la tronche, y'a qu'à voir les commentaires sur caradisiac par exemple.

Est ce qu'on ne pourrait pas trouver un autre pilote à critiquer ? S'il vous plait, pour Noel ? Ca serait un cadeau formidable pour les fans de Dani dont je fais évidement partie, et j'en suis fière!

Euh, mon message est gentil et pas agressif je précise au cas ou...

Les critiques contre Dani me semblent en général assez objectives & ne sont pas aussi virulentes que par le passé pour Stoner par exemple.

Par contre il peut s'agir d'un probleme d'accumulation.
C'est vrai qu'on a tous rajouté notre petit mot doux, et que au bout de 2-3 pages, Pechos commence à en avoir marre...
Euuh si je me mets à sa place 2sec. en fait je le comprends. T'encaisses pendant un moment, et puis après...

Allez Pechos et Allez Dani!

Réponse avec citation