Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#998)
Slimdean
Victoires en GP
 
Avatar de Slimdean
 
Déconnecté
Messages: 2 097
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Hennuyères
Par défaut Re : Informations en Vrack - 23/12/2009, 22h02

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Dani fait beaucoup de vélo. Même trop. S'il n'avait pas été pilote moto il aurait été coureur professionnel. .
Béééh moi, j'croyais qu'il serait devenu jockey !


o.k., o.k., ça va ! Je viens de revenir' sur le fofo, ce soir et j'vois qu'ça chauf' et qu'ai raté plein d'trucs où c'que j'aurais pu bien fout' la merd' alors, ... j'me rattrape com' j'peux !



Pour les suspensions's info : " Le mardi, le staff officiel Honda parlait de l'éventualité pour Pedrosa de rester en Showa, manifestement insatisfait du feeling offert par les suspensions suédoises durant la journée de lundi " ... " Honda veut battre Yamaha et Valentino Rossi, et s'en donne les moyens suite à son retrait de la F1 " ... etc.

source : SportBikes n°61 ( 21 novembre 2009 )

Bref, môa, j'dis... Pedro com' tou' les grands champions que j'connais... profite au maximum du meilleur matos qu'il peut avoir ! Et si Honda lui donne le choix... béééh il va pô dire proute !

... Federer ne jouera jamais au tennis avec une palette de ping-pong !
   
Réponse avec citation