Afficher un message
Re : champion des Champions.
Vieux
  (#4)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : champion des Champions. - 01/01/2010, 12h35

Très très surpris de voir Rossi dans le TOP3, je l'aurais plutôt vu dans 6 ou 7ème.
Comme je 'lai dit dans un autre post, il y a 20fois plus de journalistes pour le foot que pour les sports mécaniques donc normal que les footeux soit représentés. Beaucoup de journalistes de ce sport ne regarde que le foot et ne connaisse pas d'autres sport.
Même si je ne suis pas fan du tout de Bolt, il faut reconnaitre qu'il a fait quelque chose de monstrueux, 3 records du monde ne 3 jours et vu la médiatisation de ce gars c'est plutot normal. Federer gagne Roland Garros et Wimbledon après une finale d'anthologie, il est le tennisman qui a gagné le plus de grand Chelem à même pas 30ans, N°1 mondial une nouvelle fois, logique.
Dans ce top10, une seule personne ne mérite pas d'y être c'est Messi, il y a déjà le Barça et sans le Barca il n'est rien, on l'a bien vu en Argentine où il est très critiqué (et ce n'est pas lui qui a reçu le titre de sportif de l'année dans ce pays mais le tennisman Del Potro qui a gagné l'US Open)

Réponse avec citation