|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : champion des Champions. -
02/01/2010, 20h18
Citation:
Envoyé par danlos
ce qui me gène avec le Barca c'est que malgré les titres remportés, il n'y a rien "d'exceptionnel". En Liga, il n'y a que 2 clubs qui peuvent remporter le championnat (de temps en temps Seville, Villareal, Valencia pendant les 3/4 de la saison sont devant mais lachent à la fin), le Mondial des clubs c'est bien gentil mais ils n'ont fait qu'un match contre une équipe argentine, et on voit bien depuis plusieurs années que les clubs européens s'imposent toujours face aux sudam'. La Copa del Rey n'est pas la coupe la plus difficile à avoir, comme en France, les clubs envoient souvent leur équipe B.
Pour la Supercoupe d'Espagne c'est sur 2 matchs (contre Bilbao, équipe moyenne), pareil pour la SuperCoupe d'Europe qui se joue sur un match.
Il y a déjà 3 trophées qui se jouent sur un matchs,
Bref il n'y a que sur la Ligue des Champions où le club a dominé et où le titre est vraiment donné à une équipe sur l'année entière.
On va croire que je n'aime pas le Barca avec ce message, mais je voulais juste nuancé ce que les journalistes ont du mal à faire  
|
J'suis pas d'acc avec toi et pourtant j'suis du réal. Ce qu'il voir c'est qu'ils ont du jouer environ 100 match dans la saison et gagné six trophées en 1an.C'est un exploit qu'aucun club ,ne pourra refaire
A ce moment là regarde qui est capable de battre Bolt, personne. Qui est capable de battre Rossi, 3 pilotes sur 17
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|