Afficher un message
Re : Interview Hervé Poncharal : « On a un super moteur »
Vieux
  (#37)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Interview Hervé Poncharal : « On a un super moteur » - 06/03/2010, 14h19

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Pour en revenir à Poncharal, Xleu m'a confié sous le sceau de la confidence que Tech3 songeait sérieusement à recruter Rossi en 2011 pour aider le pauvre petit Ben (pas facile de régler une moto avec des pneus de PeeWee quand on a une surcharge pondérale) !!!
Faux !! On parle d'abord de Puig !!!
Je vois que tu es sur la même longueur d'ondes que moi .......Je n'ai pas dis aussi con ou alors je l'ai pô dis fort...
Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
bah alors tu ne sais plus lire les posts en entier ?? ...
Hah si, et j'ai bien senti que tu étais malheureux, alors je suis venu soutenir Spies, et par la même occasion, te soutenir aussi
Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
....
Forza Rossi, fout en plein la gueule a Spies c'est qu'un gros ... arrogant et prétentieux !
J'suis mort de rire derrière mon écran
Il est bon de voir que je ne suis pas le seul malade
Tu recommenses quand tu veux Manu, j'adoooooooooooore quand tu te lâches Quand tu dis "gros" pour Spies, c'est à cause des 50Kg de lest ?

PS : Vous êtes fatigants avec vos HS et votre humour....tiens, je m'en vais m'inscrire au fan club de Tissier, là au moins doit y avoir des gens sérieux

Dernier PS : On sait si il va bien Puig... ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 06/03/2010 à 19h42.

Réponse avec citation