Afficher un message
Re : De Angelis domine la dernière journée d’essais sous la pluie à Jerez
Vieux
  (#5)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : De Angelis domine la dernière journée d’essais sous la pluie à Jerez - 09/03/2010, 14h56

Mike Di Meglio (4e) : "ça va de mieux en mieux, surtout depuis que j'ai récupéré un réservoir court car le long que j'avais jusqu'ici me gênait au niveau de la position. Le premier jour, j'ai mal roulé sous la pluie, mais là j'ai baissé mes chronos de 6 secondes. Je ne suis pas inquiet : hier, sur le sec, j'aurais pu être plus rapide si je n'avais pas été gêné."

Jules Cluzel : "Mon team n'a pas voulu que je roule aujourd'hui car j'avais déjà roulé sous la pluie samedi et on a trouvé de bons settings. Comme on n'a pas beaucoup de pièces, ça ne sert à rien de prendre des risques, même si j'aurais roulé avec plaisir. Il nous faut maintenant encore un peu roulé sur le sec pour régler les problèmes de dribble à l'avant et de glisses à l'accélération."

Valentin Debise : "Tant qu'on n'a pas trouvé les bons réglages sur le sec, ça ne sert à rien de prendre des risques sous la pluie. Je n'ai donc pas roulé non plus aujourd'hui."

Source Sport Bikes.fr

Pas beaucoup de pièces à cette époque, ça fait pas un peu peur ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation