Citation:
Envoyé par Pasky
La grande trouille ? 
Je vois ça plutôt comme du respect et de la reconnaissance. Hayden disait lui même tout devoir à Honda. C'est en effet Honda qui a fait venir Nicky en GP, qui a su patienter, jusqu'à son titre. Rien que pour ça, Hayden à toujours gardé une certaine réserve.
Et puis admettons, que ce soit la trouille... Serais ce la trouille également qui l'a empêcher de répliquer aux attaques de Pedrosa et Puig ?
La trouille également lorsque son contrat Ducati en poche, il n'a pas bavé sur l'écurie, ni sur le constructeur ?
Le comportement d'Hayden est exemplaire. Beaucoup ferait bien de s'en inspirer...
Mais encore une fois, ce que fait Bautista n'est pas cracher dans la soupe..Il dit ce qu'il ressent, c'est tout. C'est juste que nous sommes habitués aux discours de :" je remercie mon team et les partenaires qui ont fait un excellent job" en cas de bon résultat, et au " les résultats ne sont pas concluants, mais nous auront permis de trouver des voies, qui sont prometteuses."
Nous sommes les premiers à critiquer la langue de bois, réjouissons nous qu'un Bautista dise ce qu'il pense sans pour autant critiquer le travail fournit.
|
Trouille c'est exagéré je te l'accorde.
Par contre, je reprends ton exemple, la phrase "
les résultats ne sont pas concluants, mais nous auront permis de trouver des voies, qui sont prometteuses", Hayden l'a souvent sortie l'année passée et, tu as raison, c'est de la langue de bois.
Je n'ai rien contre ni pour l'américain mais je ne trouve pas que son comportement soit spécialement exemplaire si ce n'est qu'il ne baisse pas les bras (ou qu'il s'entête, question de point de vue).
Tu prends l'exemple de Puig et Pedrosa, à ce que je sache ce ne sont pas eux qui dirige le HRC (même si ils ont une certaine influence). J'ai plus de mal à critiquer mon patron que mon collègue

.
Quand Bautista critique sa moto, il dit juste ce qu'il ressent et c'est bien tandis que quand Melandri fait pareil, c'est un con qui crache dans la soupe ... 2 poids, 2 mesures ?