Afficher un message
Re : Suzuki ne fait pas partie des meilleurs, dixit Bautista
Vieux
  (#24)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Suzuki ne fait pas partie des meilleurs, dixit Bautista - 06/04/2010, 11h38

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
.....tu prends l'exemple de Puig et Pedrosa, à ce que je sache ce ne sont pas eux qui dirige le HRC (même si ils ont une certaine influence).
J'ai peut être pas bien expliqué, c'est vrai Je voulais dire, parton du principe que c'est la "trouille" qui empêche Hayden de parler au HRC. Qu'est ce qui a empêché Hayden de répondre aux attaques personnelles de Pedrosa et Puig ? . Lorsque les deux disaient de lui qu'il était un mauvais, un pas bon, qu'il avait orienté la moto vers un mauvais développement etc, pourquoi n'a t il rien dit ? Pour quoi n'a t il pas répondu dans la presse comme l'ont fait les Rossi Biaggi et autres ?Parce qu'il est fondamentalement un gentil, et c'est peut être sa faiblesse. Voilà ce que je voulais dire en fait. Respect de son employeur, respect des hommes respect des faits. J'en connais pas d'autres comme lui, à part peut être Capi.

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
.....Quand Bautista critique sa moto, il dit juste ce qu'il ressent et c'est bien tandis que quand Melandri fait pareil, c'est un con qui crache dans la soupe ... 2 poids, 2 mesures ?
Melandri est coutumié du fait de dire qu'il est désaventagé, moins bien servi que ses petits camarades qui roulent Honda. On ne l'a pas entendu pleurnicher quand il était sur l'Hayate, et cela m'a énormment surpris. Je croyais qu'il avait changé. Faut croire que non.
Quand Bautista dira que Suzuki le traite mal, et lui donne une moins bonne machien qu'à Capirossi, malgré les efforts qu'il fait et tout le talent qu'il a , alors il sera au niveau de Melandri.
En attendant, je le trouve assez pausé, et correct, il fait juste un état des lieux.
Vu comment ça fait causer ici, sûre que ça doit causer aussi chez Suzuki, et qu'on l'aura peut être déja rappelé à l'ordre...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation