Afficher un message
Re : La crise, Randy de Puniet connaît !
Vieux
  (#6)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : La crise, Randy de Puniet connaît ! - 21/04/2010, 22h33

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
oui il faut qu'un pilote gagne pour qu'il soit supporté en France, c'est triste à dire mais ce n'est que la stricte vérité.
Est-ce que tu crois que c'est normal qu'un pilote soit obligé de fermer son site internet à cause d'insultes à longueur de journée de plusieurs personnes (même banni, il y en avait toujours pour s'inscrire, en gros tout les idiots qui trainent sur caradisiac dans les comm'...).
J'ai pas eu vent de ça
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Ce que je trouve bizarre aussi, c'est que pour le GP de France il n'y ai pas une tribune spécial pour lui ou pour les pilotes français en particulier (sans dire une tribune entière mais une 100aine de places côte à côte) alors qu'en Espagne, il y a un coin réservé pour chaque pilote avec les fans clubs (même les wild cards ont un mini groupe de supporters), je ne sais pas comment ça marche pour les réservations mais je pense que c'est impossible pour le GP de France de réserver 100 places dans une tribune.
C'est dommage de ne rien faire pour que les gens soutiennent les pilotes français lors du GP national...
Tu as certainement raison. A catalunya en 2008 ,rien que la tribune M était que pour Dani, soit 3-4000 personnes ou plus
Je crois surtout que la FRance a surtout une histoire importante dans l'endurance et beaucoup moins ne vitesse

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation