Citation:
Envoyé par webamanu
Nan, toi tu pense de façon nationaliste, un team d'un pays doit prendre des pilotes du même pays. Moi je dit qu'un team doit prendre son pilote en fonction de l'entente qu'il y a entre les deux parties, indépendamment de la nationalité.
Maintenant évidement, un team français avec un ou des pilotes français et des sponsors français, bien sur ca me ferait un peu plaisir, mais bon, faut pas rêver non plus. LA FRANCE N'EST PAS UN PAYS DE MOTO !
Sinon, je suis d'accord avec toi pechos, RDP ce trompe lorsqu'il parle du WRC.
|
+1
moi franchement je ne suis pas choqué que Tech3 n'ait pas de pilotes français, il y a les problèmes de contrats qui rentrent en jeu, un Cluzel a fait un choix en allant dans une des équipes avec le plus de moyens, j'aurais trouvé ça dommage s'il n'avait pas eu d'autre proposition et que Poncharal n'essaie pas de l'avoir.
Pour le WRC, avant l'arrivée de Loeb bien entendu qu'on en parlait déjà en France avec notamment Auriol, Delecour mais on ne parlait d'eux que lorsqu'il y avait des gros résultats mais lors de la période 96-2002, on ne parlait pas trop de rallye vu les résultats assez moyens des français et la domination des finlandais et dès que Loeb est arrivé c'est reparti.
EDIT: pour son site c'est lors de la période 2006-2007 lorsqu'il était chez Kawa, où le forum était assailli de débiles, ce n'est pas que pour ça qu'il avait fermé mais en grande partie. De toute façon c'était un site "commercial", où Randy ne devait pas savoir qu'il existait...