Ce circuit ne sert à rien, les seuls trucs marrant c'est la sortie des stands qui passe sous la piste et le fait que le GP de F1 se déroulait en fin de journée, qu'il faisait jour pour le départ et nuit noire pour l'arrivée, sinon la piste n'est pas exceptionnelle, il faudrait voir pour les motos mais franchement

, encore un circuit crée par Hermann Tilke, l'homme qui détruit et construit des circuits pourris
EDIT:
Citation:
Envoyé par Mat's
Si c'est un gp de plus au calendrier pourquoi pas, mais s'il remplace un gp existant c'est pas top...
Abou Dabi est fan de sports mécanique en tout cas : le grand prix de F1, le GP 2, la Porsche Cup et ils ont sponsorisés Ford en WRC (je sais pas si c'est toujours le cas).
Je pense que comme le Quatar, ça sera de nuit, pas pour la chaleur, mais pour avoir plus de spectateurs devant la télé.... vu qu'il y en aura pas des masses dans les tribunes 
|
Fan de sport méca c'est vite dit, ils ont la F1, Porsche Cup et GP2 mais c'est tout le même week end, c'est juste les F1 qu'ils veulent voir et les autres catégories sont les amuses gueules.
Ah et j'oubliais ce qui faisait parler pour la F1: c'est l'hotel qui passe au dessus de la piste, et qui change de couleurs toutes les 5 minutes, vu qu'il y a des spots l'entourant, le truc inutile par excellence mais qui faisait plaisir aux cheiks...