Afficher un message
Re : Moto2 Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Vieux
  (#3)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto2 Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 01/05/2010, 16h42

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je vois que la moto2 vous passionne..........
Si quelqu'un sait où sont Cluzel et De Angelis,leurs parents mles attendent à la caisse centrale
ils sont bien loin. Cluzel est longtemps resté dans le top 10 avant de reculer tout doucement jusqu'en 14ème position mais à moins de 5 dixième de la pôle et deAngelis a été loin toute la séance et termine vers la 25ème place. Donc demain je prévois un gros problème au premier virage.

Tomizawa confirme sa victoire franchement, je pensais ne pas le revoir devant tout de suite. Comme prévu Noyes est présent sur ce GP, Elias-Simon qui ont eu un peu de mal au début remonte bien sur la fin pour prendre la première ligne. Un qui a toujours été dans les 10 c'est Luthi, peut être une bonne saison en perspective pour le suisse.
Takahashi encore devant alors que deRosa est bien plus loin (15ème mais plus souvent vers la 25ème place sur la séance) Debon et Hernandez qui étaient très bien ce matin sont 12 et 13.
Un qui surprend c'est West sur sa MZ, Baldolini et Nieto qui étaient bien en début de séance reculent sur la fin, dommage.
Entre la 24ème et la 30ème place on a Faubel, Abraham, DeAngelis, DiMéglio, Reding, Iannone et Wilairot, que des pilotes que l'on voyait plus jouer la victoire que la 24ème place.
Sans parler de Canepa et Pasini qui font 34 et 36.
Mais surtout ils sont 20 en 1 seconde et 36 en 2 secondes. Le 31ème n'est qu'à 1"400 de la pôle

Réponse avec citation