Afficher un message
Re : Pedrosa et Dovizioso visent tous les deux le podium à Montmeló
Vieux
  (#6)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pedrosa et Dovizioso visent tous les deux le podium à Montmeló - 30/06/2010, 23h00

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Désolé je n'aime pas trop rigoler de ça, j'y étais et je te garantis que ça foutait les jetons, on avait vraiment peur pour la vie de quelques pilotes dont Capi. Le pire était le silence du public choqué, en contraste avec le vacarme des bécanes, c'était très fort

Et puis, Pedrosa s'en était aussi mis une lors de la 2nde course, au premier virage d'ailleurs
Pedro et Hopkins étaient ceux qui s'en étaient le mieux sortis, ils avaient juste fait un tout droit, mais quand tu voyais Capi, Melandri qui ne bougeaient plus, RDP qui avait atterri entre sa moto et celle de Gibernau, et Gibernau au milieu qui ne savait plus où il était, c'est vrai que c'était surement le pire moment en MotoGP depuis bien longtemps. Sur les 10 dernières années, excepté l'accident de Kato, je ne sais pas si on a vu des images plus stressantes (Nakano au Mugello dans la ligne droite, Sekiguchi qui s'envole pendant un warm up après une chute de Simoncelli...)

Réponse avec citation