Afficher un message
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Vieux
  (#76)
gecko
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 01/07/2010, 07h59

Moi perso, ca me choque pas que Rossi ailles chez Ducati, ca me parait meme logique. Dans une vieille interview de sport bike, Rossi déclare aimer cette marque, sans compter le nombre de fois ou il dit qu il aimerai un jour piloter cette moto qui à l air "amusante".(C est la que je me dis qu on est pas dans le meme monde).
Apres, le garcon n à plus rien à prouver. Son gros volume du Mugello l à quasiment écarté du record d Ago, meme si avec le garcon, faut jamais dire jamais.
Cependant, pour les sceptiques, meme si il ramene pas un titre avec, je pense qu au bout de ses deux années de contrat comme l indique la rumeur, il laissera une moto qui devrai pas etre un traiteau, et on pourrai bien la voir gagner encore quelques années apres, en disant que c est grace au travail fournit par Vale, genre de dernier petit héritage au motogp.
Et pour finir, meme si j adore Hayden, on peut pas dire qu il ai le niveau de Rossi, et pourtant il à de bons résultats avec cette moto. Donc je vois mal Rossi se faire la bourre en queue de peloton avec!
C est pas un tracteur non plus la Ducat, et son pote Preziosi lui fera aux petits oignons!!!
restez indulgents, je suis pas objectif!!!lol

Réponse avec citation