Afficher un message
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Vieux
  (#80)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 01/07/2010, 13h50

Je trouve aussi très surprenant que Rossi et toute son équipe aillent chez Ducati. Mais c'est Rossi et puis quand à dire qu'il est trop vieux, ça fait déjà pas mal de temps que j'entends ou que je lis ça. Moi même (très fan de ce génie du pilotage et de la mise au point, avant son accident, j'avais choisi Lorenzo comme favori au titre. Comme nous sommes ingrats !
Maintenant, voyons les choses en face. Cette année, tout le monde (sauf quelques fans) ne voyaient vraiment pas Max être le favori du SBK et il est beaucoup plus vieux que Valentino. Donc qui sait si Rossi ne serait pas capable de trouver les 2 ou trois trucs qui font que cette Ducati est compliquée à piloter ? Et puis, même telle qu'elle est, ne serait il pas capable de s'en sortir ?
Il l'a vu suffisamment souvent de derrière pour savoir qu'elle est très réactive.
En fait, j'aimerais bien qu'il gagne encore quelques épreuves sur un machine rouge. Ca couronnerait sa carrière. Par contre, je détesterais qu'il se fasse ridiculiser par d'autres sur la Yam... Donc attendons de voir la suite !

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation