Afficher un message
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Vieux
  (#88)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 01/07/2010, 21h57

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Dans la logique des choses, ce serait plutot à Lorenzo,le jeune loup, de partir & de prouver certaines choses que Vale, lui, à déjà prouvé.

Rossi restera dans les mémoires amha comme un pilote Yamaha, & Burgess qui sait de quoi il parle, lui déconseille de changer de team.
Rossi à toujours (& à de très nombreuses reprises) dit que son objectif N°1 était de finir sa carriere moto chez Yamaha,
Bref, Rossi qui part chez Ducati, avec un peu de recul, c'est plus par obligation que par désir

Vale à déjà tout prouvé, & il l'a dit, maintenant il roule pour le plaisir. Si Rossi signe chez les rouges, il aura une pression énorme de la presse italienne, elle lui rendra la vie i-m-p-o-s-s-i-b-l-e.
Je parle meme pas si jamais ça se passait mal entre Ducati & Vale, là ce serait un enfer.
Pour ceux qui se rappellent du divorce Ferrari/Prost en 1991.....
J'espere de tout coeur qu'il restera chez Yam & que si jamais un pilote doit partir ce sera Lorenzo.
+1000

Et je rajouterai également une chose, Rossi à ce jour a encore un objectif : battre le record d'Agostini !
Je pense même que c'est devenue sa priorité numéro une !!!

Et pour cela, pour battre ce record, mieux vaut qu'il reste dans une team qu'il connait avec les mêmes infrastructures et la surtout la même moto qu'il développe depuis déjà pas mal d'années maintenant....

Et là où je suis d'accord par dessus tout avec Loicalex, c'est sur le fait que c'est plutôt à Lorenzo de partir et de prouver qu'il peut aussi développer une moto dans une autre team et gagner avec !!

Réponse avec citation