Afficher un message
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Vieux
  (#93)
gecko
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 02/07/2010, 10h57

J ai vu Livio suppo qui déclarais pouvoir sans doute confirmer Stoner dès le gp de catalogne. En revanche, pour Rossi, je pense pas que ca soit annoncé dès ce week end. Apres, comme le dis tonyrex, on sait pas grand chose la dessus, c est sur. Mais c est la base meme lors de négociations d un contrat. Dans quasiment tous les sports, tu verra jamais un mec qui déclare qu il négocies avec tel club ou telle écurie, par respect pour son employeur actuel, pour ses supporters, ect... Rossi à seulement déclaré qu il ne savait pas... C est plutot évasif. Les mecs préfèrent attendre que tout soit signé pour parler.
Meme si je fais partie de ceux qui y croient, pour le moment, faut avouer que c est juste des rumeurs. Allez savoir si durant tout ce tapage médiatique italo-italien, c est pas avec Lorenzo que Ducati négocie. Sans doute champion du monde cette saison, peut etre qu il aura envie de se faire un challenge à la Rossi/yamaha lui aussi, histoire de montrer que lui aussi sait développer une moto. Le risque pour Ducati est moindre, car Lorenzo n a pas prévu de partir en retraite d ici deux ans, c est l avenir. Tout ca, c est juste un gros bordel composé de vraies fausses rumeurs!!!
Premier élément de réponse ce week end avec éventuellement l annonce de Stoner au HRC, et on verra si il y a celle de Rossi. Mais perso, je pense qu il faut pas rever, Rossi ira bien chez Ducati, mais il ne dirons rien tant que c est pas signé, ou attendrons meme la fin de saison, pas avant.

Réponse avec citation