|
Re : MotoGP Round07 Montmelo / Catalogne [02-07 / 04-07] -
02/07/2010, 18h15
J'ai regardé les essais... Rien de très nouveau si ce n'est que je suis consterné par les réactions de Stoner...
A un moment il à fait des grands gestes d'énervements sur sa moto envers Capirossi qui était derrière lui... Mais vraiment genre le gars hyper énervé et agacé...
Pourquoi ? Je ne sais pas....
Et quand il rentre dans son box qu'est-ce qu'il tire la gueule dis donc....
C'est dommage, vaudrait mieux qu'il se concentre sur la course parce que j'ai l'impression que ça sera le seul qui pourrait rivaliser avec Lorenzo.
Sinon on aura de nouveau droit à une échappée de Lorenzo dimanche. Et pour le spectacle c'est bof bof...
Je rêve d'un duel Lorenzo/Stoner dimanche...
Avec un Pedrosa à l'affût pas loin derrière...
A noter également la bonne 5ème place de Speez... Tout doucement le Ben commence à prendre ses repères... A ce rythme là, on peut dire qu'il est capable de jouer un podium chaque week-end...
Par contre un qui me déçoit vraiment et qu'on à perdu depuis plus de 2 ans maintenant : Melandri...
Incroyable... Lui qui fut vice-champion en 2005 et prétendant au titre en 2006...
Moi j'dis, c'est les 800cc qui l'ont plombé... Vivement le retour au 1000cc avec (peut-être) un peu moins d'électronique...
|