Citation:
Envoyé par danlos
Repsol: Pedrosa, Stoner, Dovi et Gresini avec Simoncelli + une moto privé
|
Ca semble impossible que Repsol finance 3 pilotes,si il y a une veritable 3eme machine d'usine elle devra se faire avec un investisseur exterieur genre Red Bull dixit Nakamoto
Quelles sont les clauses exactes du contrat de Dovisiozo ??Personne ne les connait vraiment a part l'intéressé et le HRC...
"Certains" ont dit que s'il il etait dans les 5 au championnat a la mi saison son contrat serai renouvelé mais je pense que Honda a été assez malin pour qu'il y ai des échappatoires a leur engagement...

A noter aussi que Dovisiozo a resigné pour un an l'année derniere,au moment ou ses resultats n'etaient franchement pas trés bon pour un pilotes d'usine,et de ce fait Honda a du prendre ses précaution sur son contrat,et Dovi lui a mon avis n'avait pas d'autre choix que de les accepter vu ses resultats.
Pour l'instant la piste la plus probable serai de voir Dovi et simoncelli chez Gresini avec un support HRC,mais ça ne veux pas dire qu'il auront le meme materiel que Stoner et Pedrosa,ils auront un ingenieur Jap' avec l'ecusson HRC brodée sur la chemise avec eux mais bénéficieront des evolutions avec un peu de delai aprés avoir été validé par les pilotes "d'usine".
A noter aussi que Simoncelli a un contrat avec le HRC a l'instar de Ben Spies avec Yamaha Japon,mais Spies lui a la meme moto que Edwards a savoir un chassis 2009 et un moteur 2010.
Pour ça que je me méfie des phrases du style : "Honda sera obligé de lui fournir un guidon d'usine".