Afficher un message
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Vieux
  (#168)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 27/07/2010, 20h08

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Pour ce qui est du sponsor, je verrais bien FIAT (Ferrari) partir avec Rossi.
Un sacré coup de pub pour eux (enfin je pense) .... un italien avec sponsor italien sur une italienne .....

je pense qu'on a due bien lui monte la tete avec ca pendant sa convalescence
Citation:
Ensuite le fait que c'est une grande famille etc, etc, .... ben ça l'était avant Lorenzo et surtout avant son accident.
J'aurais tendance à penser que Yam à dû faire un peu comme Honda à l'époque et se dire que l'avenir n'était pas Rossi mais Lorenzo... (ce qui n'est pas totalement faux la dedans .... ahhhh !!! ça me tue de dire ça .. ) mais qu'ils ne l'ont pas joué assez fin vis à vis de Rossi qui n'a pas du apprécier de se sentir futur ex N°1 au sein du team.
je pense que yamaha cherche juste a faire des economies et qu'il ont un pilote aussi fort voire meme plus fort que lui mais est ce qu'il sera aussi bien developper la moto que lui????
Citation:
Etant Fan de Vale, je trouve cela fort de sa part de partir (enfin peut-être) chez Ducat. Cela sera un grand challenge et s'il arrive à être sacré sur la rouge, il aura fait quelque chose d'incroyable... bon on y est pas encore .....

La ducati marche tres bien contrairement a ce qu'etait la m1
et si il ne sera jamais champion bonjour le coup de pub et et la fin par la petite porte!!!
Citation:
Et puis avec tout ces changements annoncé, cela devrait redonner un peu de piment la saison prochaine.... une Yam avec le N°1 contre une Ducat 46 et des Honda 26 et 27 prêt à leur faire la peau....
ben moi ca me derangerai pas 2 yam contre 2 honda tant qu'il aurait de la bagarre et du spectacle!!!

Réponse avec citation