Afficher un message
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#5)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 530
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 03/08/2010, 18h46

Après avec les bons résultats, ce sera plus simple pour LCR d'avoir des sponsors. Pourquoi ont-ils pris le risque de prendre Playboy pour 2009? Car Lucio n'avait aucun sponsor après la saison 2008 catastrophique pour son équipe. On a déjà vu ELF devenir sponsor pour le GP de Catalogne avec une 4ème place à la clé (donc des retombées médiatiques sur ce GP).
Pour ce qui est du choix du pilote, je pense que Lucio voudrait garder Randy car il connait l'équipe, le team, reste sur deux saisons corrects (excepté les blessures)
Pour Randy je pense que l'argent ne sera pas la principale source de motivation pour son choix. Il est resté chez LCR avec une baisse de salaire pour cette année alors qu'il aurait pu signer dans d'autres équipes et surement avoir plus d'€ en fin de saison.
   
Réponse avec citation