Afficher un message
Re : Interview Hervé Poncharal: "Il y aura un Français chez nous en 2011"
Vieux
  (#13)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Interview Hervé Poncharal: "Il y aura un Français chez nous en 2011" - 06/08/2010, 13h23

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
....Donc, 7ème place au général, ça fait peut-être bien sur un CV de pilote, mais en 2009 ça correspondait à une année où l'adversité était un peu moins relevée que d'habitude.
Ok, je comprends ce que tu veux dire. Soit dit en passant l'advaersité un peu moins relevée est la même que cette année où l'on dit que le niveau n'a jamais été aussi élevée...
Citation:
Capi, Melandri, Hayden, Vermeulen, RdP ont tous démontré des qualités autrement plus solides durant les années 2005-2008.
+1, certes, mais ils ont terminé derrière lui, et je pense qu'il s'est fait viré suite à sa meilleure année, c'est balot
Citation:
Alors oui, Elias a fatigué tous les team managers avec ses saisons en dent de scie (du genre : il ne fait pas grand chose de sa saison, gagne le Portugal en enfumant Rossi sur la ligne, signe pour la saison d'après, puis ne fait à nouveau plus rien) et plus aucun n'en a voulu malmgré sa "formidable" 7ème place de 2009.
+1, c'est le gros problème d'Elias, incapable de maintenir une motivation continue.

Citation:
Quant à le voir remonter en MotoGP : personnellement je dis non merci... Il a eu 5 fois sa chance et je préfèrerais mille fois voir un Ianone monter à sa place...
Pas faux pour Iannone, mais Elias a autant sa place qu'Abraham, Kallio, Edwards Capi, ou autre.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation