Citation:
Envoyé par loicalex
Lorenzo risque d'être en 2010 le 1er pilote de l'histoire à battre Monsieur Valentino Rossi au championnat sur la même machine.
Personne ne pourra lui enlever ça sur son CV...Juste pour dire 
|
Je sais qu'il n'est de bon ton ici de dire ça mais avec sa blessure au Mugello qui l'a privé de plusieurs GP, il n'a pas vraiment eu l'occasion de défendre son titre et donc de se battre "à la régulière" avec Lorenzo. Même ce dernier dit que si il est champion cette année, le titre aura moins de valeur

Mais c'est clair qu'on ne pourra pas le retirer de son CV. Dans quelques années, seuls les passionnés comme nous se souviendront des circonstances.
Je ne veux pas dire qu'il ne l'aurait pas battu sans cet incident mais on en sait rien.
Citation:
Envoyé par Kato59
juste que 2006 Hayden est champion sens se battre 2 victoire 2007 Stoner est champion il a LA meilleur moto 2010 Lorenzo ( a savoir que jusqu'à maintenant il n'a eu aucun souci cette saison) et dans tous c'est cas Rossi est out pas parce qu'ils est moins fort mais parce qu'il est contraint a l'abandon ou a manqué 4 GP
en suite c'est sur Rossi aussi a eu certain titre ( 2002 surtout ) ou il était le seul a pouvoir gagné.
|
Je suis plutôt d'accord concernant Hayden, moins en ce qui concerne Stoner car lui a confirmé par la suite. Bref on va pas encore en reparler.
D'ailleurs, l'année passée est un peu comparable à cette année avec Lorenzo, sans cette histoire d'allergie au lactose, on ne sait pas qui des 2 aurait remporter le championnat entre Stoner et Rossi.