Afficher un message
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Vieux
  (#5)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 08/08/2010, 09h20

C'est vrai tout ça mais perso je le trouve un peu arrogant, je ne le connais pas personnellement mais c'est l'impression qu'il me donne, je me souviens de ses années sucettes, les voir sur le podium avec leurs cannettes de boisson revitalisante ça me gave déjà mais l'autre avec sa sucette c'était le pompon, il est très fort ça c'est certain mais il n'a pas le charisme de Rossi et ne l'aura sûrement jamais, en fait je n'arrive pas à le cerner, mettre le tshirt 46 sur le podium après la chute de Vale, j'ai du mal à croire que c'était un hommage, j'aimerais croire que oui mais j'en sais rien et ça me dérange. Difficile de connaître la vérité, en 77/78 j'ai fait le Challenge Honda et j'étais toujours fourré avec les meilleurs, j'ai su pas mal de choses, parfois plutôt écoeurantes d'ailleurs, mais il y avait toujours des secrets bien gardés entre deux trois personnes, des arrangements, des bidouilles, ça existe toujours c'est sûr, Lorenzo seul sait ce qu'il pense vraiment, mais on peut se demander également si Rossi est tout à fait sincère dans ses réactions, eux seuls connaissent la vérité.
Sans compter qu'il faut toujours se méfier de tout ce qui se dit, surtout dans la presse...

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Réponse avec citation