Afficher un message
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Vieux
  (#313)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 08/08/2010, 09h23

Eh les gars.... de toute façon il faut un gagnant et un perdant......
Certes on aimerais toujours voir son pilote favoris gagner, moi le 1er.... mais vraiment ce qui est, AMHA, le plus intéressant dans ce sport que nous adorons tous, c'est de belles bastons et des rebondissements à gogo....

L'année du Titre de Hayden, OK il a pas gagné beaucoup de courses, mais j'ai jamais vu une saison aussi riche en rebondissement.... avec un dernier GP allait décider de tout.

Et bien malgré la défaite de Rossi, j'étais trop content de cette saison....
J'adore voir gagner Rossi, mais de toute façon un jour ou l'autre il faudra tourner la page et puis il a déjà tellement de titre, faut bien en laisser au autres ....

Concernant le titre de Stoner, je trouve pas non plus qu'il soit au rabais.
Saison impeccable, un pilotage de dingue et une moto au top.... ben ça c'est le trio gagnant et ça donne un champion du monde.
Lorenzo est dans cette lignée cette année. La meilleure Moto du plateau, un pilote au top de sa forme physique et morale et une saison sans faute.... donc = champion du monde.

Voilà chaque année est différente et perso bien que je sois fan de Rossi, ce que j'attend des courses, ce sont de belles batailles entre ces dingues du pilotage.

Réponse avec citation