Citation:
Envoyé par chrisgaz
Lorenzo, pour mon avis perso, montre une maturité, et une force impressionnante. Il s est blessé les saisons precédentes, mais cette année, il ne commait quasiment pas d erreur. Niveau stratégie de championnat, il applique tout simplement ce que Rossi, et bien d autres avant ont fait pour etre champion. S il ne peut pas gagné, il prend les places d honneur. Alors que l année derniere par exemple, il aurait chuté.
|
Arf !!
C'est pas faux, j'adhère même totalement : +10.000 !!!
Mais je vais quand même en profiter pour régler certains détails
L'an dernier, à Barcelone, il n'était pas question de gestion du championnat : les deux lascars se sont déchirés jusqu'au dernier virage (en plein dans cette période "charnière" du championnat) !!

Par contre, cette année, Lorenzo est resté sagement 2 en Italie (plus tôt dans la saison) derrière Pedrosa... et a attendu sagement que Pedro (à nouveau) se gaufre à Laguna Seca...
On parle de "force", "maturité", "stratégie de championnat" : okay, +10.000 encore une fois, j'adhère !!!
Mais je me souviens que l'an dernier, en fin de championnat, quand Rossi a fait 4 au Portugal avec une moto qui patinait à mort, a fait 2 en Australie derrière un Stoner hyper-impressionnant, ou encore est remonté 3 en Malaisie après s'être raté au premier freinage sur le mouillé, pas mal de monde a parlé "d'épicerie"
Lorenzo-Rossi : deux poids, deux mesures ?? Il y en a un qui vaudrait mieux que l'autre ???

Voilà, c'est dit... Je peux partir en vacances sereinement !!!

