Afficher un message
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Vieux
  (#8)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 10/08/2010, 10h59

Citation:
Envoyé par guigue Voir le message
pensez vous que lorenzo nous fait une saison a la stoner quand il a ètè titrè, ou contrairement a ce dernier , il s inscrit sur le long terme ?
Pour moi, Stoner s'inscrit aussi sur la durée. Mis à part son allergie au lactose, depuis qu'il a été titré il s'est tj battu pour le titre. Il a, apparemment, quelques problèmes avec la Ducati cette année mais c'est toujours un prétendant au titre.
Je suis impatient de voir ce qu'il va faire avec la Honda en 2011

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Ce qu'on peut dire, c'est que Lorenzo démontre étape par étape qu'il a toutes les capacités pour devenir un pilote dominant dans cette catégorie. Il a prouvé qu'il est un pilote solide, constant, intelligent,
qu'il n'a pas besoin de copier les réglages de Rossi, qu'il n'a pas besoin de les partager non plus. Reste à savoir s'il sera titré cette année...Mais la prochaine étape sera sa capacité à devellopper sa moto en tant que pilote n°1...Bin franchement, il faudrait une bonne raison pour prouver que dans ce domaine, il éprouverait des difficultés. Son nouveau rôle devrait commencer [pour de vrai] aux essais post-Brno, Mais je pense que depuis quelques GP, il a deja hérité de quelques responsabilités supplémentaires.

Quand à Vale & Ducati, si c'est bien là qu'il ira, aucun doute sur ses talents de develloppeur, c'est le meilleur à ce jeu là. Mais la Desmo aura interet à lui convenir un minimum s'il veut le titre 2011, car avec l'importante restriction des essais hivernaux, il aura très peu de temps pour faire des changements radicaux & les testés sur la Ducati...Je parle même pas du possible veto de fin de contrat par Yamaha jusqu'a fin 2010.
+1

Réponse avec citation