|
Re : 125cc Round09 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] -
16/08/2010, 18h55
Commentaires de nos Français
Louis Rossi (14e) : "Je suis super content, notamment pour ma famille, mes sponsors et l'équipe. Quelque part, ça m'a donné un déclic car j'ai pu rouler avec des pilotes qui sont d'habitudes dans le top 10. A un moment, j'étais même 11e. Puis je suis sorti dans l'herbe dans le dernier virage en esseyant de doubler Schrotter. Tout le week-end on n'a fait que progresser et c'est génial."
Johann Zarco (19e) : "Je suis déçu. Je suis parti en pneus pluie, comme la plupart des pilotes, mais la piste était quasi sèche. Je n'arrive pas à rouler dans ces conditions, donc je suis rentré au box pour mettre des pneus slick. C'est pour ça que j'ai signé le meilleur tour en course, même si le premier virage restait mouillé. Le seul truc positif, c'est que parmi les pilotes qui sont devant moi au championnat, seuls Koyama et Rabat prennent des points au championnat, et que j'occupe toujours la 10e position."
Alexis Masbou (chute sur casse) : "Dès le warm up, j'ai bien senti que le moteur n'allait pas, et j'ai cassé dès le second tour. Je suis dégôuté... ce week-end, je prenais 15 bornes dans tous les bout droits, mais j'ai quand même réussi à signer le 16e temps. j'espère que cette série de pépins mécaniques va enfin prendre fin, car je sais que je peux faire de bonnes choses."
|