Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#1689)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Talking Re : Informations en Vrack - 21/08/2010, 12h45

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
-1
Jusqu'à présent aucun pilote n'a atteint le niveau de popularité, qui est vraiment énorme, de l'italien. Il était déjà connu hors du milieu MotoGP en débarquant en catégorie reine rien que par ses frasques d'après course.
Et, amha, je ne pense pas que Lorenzo atteigne ce niveau en singeant Rossi. En Espagne sans doute mais dans le reste du monde non.
+10000
je ne suis pas plus fan de Rossi que d'un autre mais ça fait 35 ans que je suis les GP et c'est vrai qu'aucun pilote n'a atteint le niveau de popularité de Rossi, ni Doohan,ni schwantz ....etc,etc
il suffit de voir sur les circuits l'engouement qu'il déclenche,c'est une rock-star a chacune de ces apparitions.
alors c'est sur Lorenzo essaye de faire des shows comme lui mais la copie ne vaut et ne vaudra jamais l'original dans quelque domaine que ce soit.
mes collègues de boulot,mes voisins et d'autres qui ni connaissent rien en moto lorsqu'ils voient par hasard des images des shows a Lorenzo, ils me disent :"tiens,t'as vu ,il a encore copier Rossi!"
en plus encore faudra-t-il qu'il continue sur sa lancée et ça seul l'avenir nous le dira car c'est déjà très,très dur d'arriver au sommet mais c'est encore plus dur d'y rester et c'est tout le mal que je lui souhaite.
Lorenzo marquera l'histoire des GP mais de la a devenir aussi populaire et fédérateur que Rossi, ça j'y crois pas trop.

Réponse avec citation