Citation:
Envoyé par danlos
Honda déconne dans leur management depuis le départ de Rossi, ils cherchent à tout prix à avoir un pilote capable de redorer leur blason et d'être champion du monde. Hayden est en quelque sorte un accident car il ne faisait pas partie des favoris en 2006, juste un bon pilote souvent sur les podiums, bref un bon numéro 2 toujours présent pour marquer des points pour le championnat.
Pour moi Honda a fait une grosse erreur en confiant toute leur attention sur le seul Pedrosa. Depuis 2002, Pedrosa est couvé par Honda que ce soit en 125, puis en 250 puis en MotoGP, il devait être l'arme anti-Rossi.
Dans le même temps Dovi devenait le pilote numéro 2 de la marque pour les années futures.
Ce sont les deux seuls pilotes qui sont sur Honda depuis autant de temps, qui ont toujours eu le soutien de la marque. Et aujourd'hui (enfin depuis 2 ans) Honda s'aperçoit que Pedrosa n'est pas aussi fort que ce qu'ils pensaient, qu'il n'a pas encore réussi à se battre sur une année entière face à Rossi sans avoir quelques problèmes, qu'il serait dur pour eux d'avoir le titre plusieurs années de suite.
|
C'est bizarre mais on a pas la même point de vue

Et puis cette année Desolé mais c'est pas Rossi qu'il faut battre mais Lorenzo, soit encore un pilote sur une Yam