Citation:
Envoyé par desmolo
.....mais pour les constructeurs généralistes qui se livrent une concurrence acharnée sur tous les marchés, qu'est ce qui peut influencer l'acheteur au moment de choisir entre les 4 principales marques ?
certainement pas le nom du pilote d'usine du moment, on sera d'accord sur ce point.
|
Détrompe toi, grâce à Xaus, on a la confirmation que BMW c'est du solide
Citation:
Envoyé par desmolo
.....un exemple, l'évolution de l'image de marque de Citroën avant et après Loeb !
|
Je pense surtout, que parallèlement à ça, Citroën a arrêté de sortir des voitures pour le troisième âge. La progression des ventes c'est accellérée, depuis 1 ou 2 génération de modèles, car les GS, BX, ZX et autre CX, ne faisait pas rêver les gens en dessous de 50 ans.
Citation:
Envoyé par desmolo
.....en embauchant Rossi, Ducati ne cherche pas à vendre plus de desmosedici 
mais tout le rambam qui sera fait autour de rossi dans les prochaines années amènera probablement un public plus large à regarder d'un oeil différent les streetfighter ou les multistrada, et à faire reconnaitre la marque comme incontournable dans le milieu.
|
+ 10.000 pour la raison, mais -10.000 quand tu prends la défense des Italiens. Je bosse depuis fort longtemps avec eux dans différents domaines (industriel, commercial.....), et la réputation de manque de rigueur et d'organisation "à la va comme je te pousse" est tout à fait justifiée.Je ne remet pas en cause la réussite finale, ni le haut niveau de compétence.
Je ne m'étendrai même pas sur le fait que dans le milieu sports mécanique, nombreux sont ceux (pour par dire tous), qui, si, ils ne sont pas en prison, c'est qu'a défaut de bien connaitre la loi, ils connaissent bien les juges

.........