Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#1767)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Talking Re : Informations en Vrack - 26/08/2010, 20h43

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
t'as pas forcément tort sur le fait qu'il ne faut pas trop le juger avant meme qu'il est roulé,
mais la ou ça coince perso, il y a d'autres pilotes en 250/M2 qui ont démontrés qu'ils étaient bien plus rapide que lui, c'est meme pas comparable...
& dans la logique sportive, Cluzel, Tomizawa ou Iannone par exemple devraient monter en catégorie reine bien avant Karel!

& si lui monte & que Andrea ne monte pas, la, c'est welcome to the F1 style & leurs pilotes payants. Perso, je dirai Beurk!
d'accord avec toi mais faut pas se leurrer,depuis le passage au 4T,les budgets ont explosé et il est fini le temps ou les pilotes méritants qui sont dans la logique sportive montent pratiquement systématiquement en catégorie reine.
certains vont y arriver mais ça va être de plus en plus dur et beaucoup vont rester sur le carreau s'ils ne sont pas espagnol ou italien.
regarde Poncharal comment il galère pour avoir des sponsors et il peut même pas prendre Randy qui est le parfait exemple du pilote qui mérite une bonne moto d'usine(chez Suzuki il va en avoir une mais j'ai dis une "bonne") ou Cluzel.
alors comme tu le dis je crois que malheureusement il va y avoir de plus en plus de "Abraham",de "Talmacsi" ou de sponsors qui imposeront tel ou tel pilote qui ne méritera pas forcément sa place mais qui aura les tunes ou la bonne nationalité.
et on y pourra rien, faut se rendre a l'évidence.

Réponse avec citation