Afficher un message
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Vieux
  (#136)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 29/08/2010, 11h07

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Euh non Stoner a été géné alors qu'il entamait son dernier chrono possible. Barbera et Kallio cherchaient une roue alors que le tour d'après, ils auraient eu le drapeau à damier. Une fois son tour gaché, Stoner s'est relevé et a laissé passer les 2 Ducati qui admiraient le paysage. Je pense que ce que Stoner n'a pas apprécié, c'est qu'ils se remettent dans la bulle juste après le dépassement comme si de rien n'était. Franchement, c'est très limite de la part des 3 ...
Pourtant quand on voit la vidéo, Stoner est gêné par Barbera alors qu'il est dans un tour rapide (il améliore mais perd du temps) et quand il passe la ligne il reste 35 secondes donc le temps de faire un nouveau tour rapide et pourtant il coupe son effort et se relève 10 secondes plus tard en gênant Barbera et donc Kallio.
Ce que je ne comprends pas dans le geste de Stoner même s'il a été gêné, il lui reste un tour pour essayer de s'améliorer, à moins que ses pneus soient mort

Réponse avec citation