Afficher un message
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Vieux
  (#338)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 30/08/2010, 22h16

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi seul Rossi doit respecter ses contrats jusqu'au 31 décembre. Je n'ai pas de souvenirs d'un pilote à qui on a refusé de monter sur la moto juste après le dernier gp, sauf à Rossi chez Honda Surtout que le fait de retarder l'annonce pour permettre à Yamaha de faire son opération maketing aux States devait se faire en échange de la libération de Rossi
On en avait deja parler,
quand Stoner se sépare de Ducati c'est a l'amiable, il veut se barrer, ducati ne le veux plus non plus.
De plus ils doivent montrer l'exemple politiquement & liberer une place pour Valentino, ils ont donc sacrement interet de faire ça!
Il y a 3 ans Ducati a libérer Capi parce qu'il partait chez Suzuki, il y avait pas trop de danger.

Personnellement, je suis pour que Rossi soit libérer, comme ça c'est cool, on parlera de moto & pas d'autres choses....Mais faut pas rêver, Yamaha n'a aucune raison de faire de cadeau à Rossi puiqu'il a voulu partir alors que la marque souhaitait le garder.

Réponse avec citation