Afficher un message
Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08]
Vieux
  (#2)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] - 01/09/2010, 14h44

pour faire dans le hs ....

une petite anecdote qui m'est arrivé avec Hervé à laguna Seca en 2008, on se rend en voiture (de loc) sur le circuit le mercredi aprem, on décide de faire un tour des point de vues sur les collines internes au circuit. je décide de m'arrêter pour faire des photo de la piste avec les box en arrière plan, Hervé se gare on descend, le circuit est désert et nous sommes les seuls a cette endroit ce qui le rend encore pus charmant... soudain arrive une voiture de police (inter au circuit peut-être) et la gars nous dit que c'est une allée pour piéton et que nous devons vite dégager avec notre voiture... Hervé tente une négociation très correct en expliquant que nous faisons juste un tours pour faire des photos, mais non que nenni, le "cops" hausse le ton et nous explique que les piétons passent par ici... le circuit est toujours aussi désert.... nous sommes 3 pendant de longues minutes et Hervé de me dire "viens axel on va s'en il est trop rigide... ya personne mais "the law is the law"....c'est un flic americain..."

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation