Afficher un message
Re : hommage a shoya tomisawa....
Vieux
  (#61)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : hommage a shoya tomisawa.... - 06/09/2010, 12h42

Je sais qu'il ne sert à rien de chercher des coupables ou de casser du sucre sur le dos des commissaires, ça ne ramènera pas Shoya mais pour ma part, j'ai été assez choquée par son évacuation et je ne suis pas la seule.

Nous étions plusieurs à regarder le GP comme chaque dimanche de course, et tous, on a bien compris la gravité de l'accident. Il y a des chutes ou tout de suite on sait ou on sent que ça va être très grave. Pour nous, il était logique que le drapeau rouge soit sorti. J'ai d'ailleurs été la 1ère hier à dire : "il va y avoir drapeau rouge" or pas de drapeau rouge.

Quand je pense que quelque fois le drapeau rouge est de sorti sans qu'on comprenne vraiment pourquoi et là, incompréhension. Comme certains, pour moi le drapeau rouge était obligatoire afin d'évacuer Shoya en toute sécurité, afin de lui apporter tout le secours possible sur place sans perdre de temps, afin d'éviter qu'on laisser tomber la civière dans le bac à gravier. C'est une image qui sera longtemps gravé dans ma mémoire

Bien sur vu l'étendu des blessures, cela n'aurait peut être rien changé mais moi j'ai l'impression que ça n'a pas été pris au sérieux et ça me rappelle l'accident de Katoh. Il avait été évacué d'une façon terrible et vu l'ampleur des blessures, c'était certainement pas de cette façon qu'il fallait l'évacuer.

Bref, une perte terrible et même si je ne connaissais pas Shoya avant ce 1er GP au Qatar, je me sens terriblement triste.

Repose En Paix, Shoya !

Réponse avec citation