Afficher un message
Re : Top/Flop de cette saison...
Vieux
  (#23)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Top/Flop de cette saison... - 07/09/2010, 17h29

C'est déjà finit la saison ?

MES FLOPS

125:Smith je pensait qu'il serait un titrable cette saison, mais non il a été largué des le début et n'a fait que des petites apparitions en guest star de temps en temps.

moto2:De Angelis pareil, en MotoGP l'an dernier, ce fait viré par défaut de convictions, atterri en moto2 et ne trouve même pas de bon team, ce qui prouve bien que le paddock ne crois plus en lui, mais crois t'il seulement en lui même ?

MotoGP: Kallio, il avait montré de belles choses des son arrivé en MotoGP avec le desmomonstre, a t'elle point que le team officiel lui avait offert le guidon de Stoner et puis petit a petit a sombré pour touché le fond cette saison et on ne peux même pas dire que son matos soit mauvais.
Espérons qu'il puisse rebondir la saison prochaine.

MES TOPS

125: Marquez, il est super dominateur, je ne m'attendais pas a une prise de pouvoir de cette façon de sa part, il m'impressionne. Mais, j'aimerais savoir savoir ce qu'il aurait avec du moins bon matos et sans le budget qu'il dispose.

moto2: Tomizawa, la découverte de la saison

MotoGP: RDP, il a fait une superbe génial saison jusqu'à son accident, avec le pauvre matos dont il dispose, mais il était plaisant a voir piloté, plein de courage et d'abnégation.

Réponse avec citation